Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance écolo-déco
Tendance écolo-déco
Publicité
Archives
28 mars 2009

bienvenue sur mon blog!

Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin à créer mon blog!! Je lui veux deux fonctions : qu'il soit un lieu d'échange, et d'informations. Tout d'abord un échange d'astuces à la fois écologiques et économiques, car ça existe!!Ces astuces doivent être faciles à mettre en oeuvre car on le sait, les habitudes sont tenaces!

Alors voici une première idée très simple : les produits d'entretien que nous utilisons sont très très concentrées, alors il suffit de couper à l'eau le produit de vaisselle ou de lavage de sol, à proportion de 2/3 de produit - 1/3 d'eau. C'est très simple et à la fois écolo et économique!!La semaine prochaine, je vous donnerais une autre astuce, mais n'hésitez pas à m'en envoyer si vous en avez!!

Ce blog sera aussi un lieu d'échange de création et de bricolage avec les photos de mes réalisations en carton, peinture sur verre et l'incontournable pâte fimo!!

En espérant que vous serez bientôt nombreux à échanger sur cet espace, bienvenue et très belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les grèves qui laissent plein de temps libre pour sauver la planète! si seulement...<br /> Super ton blog!<br /> Bisous
F
Astuce: en arretant de faire le menage tu gagnes du temps et de l'argent !<br /> Je plaisante. Tres sympa tes photos.<br /> Fabrice
Publicité