Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance écolo-déco
Tendance écolo-déco
Publicité
Archives
28 mars 2009

Peinture sur verre et petit meuble carton

Voici deux de mes créations en peinture sur verre. Il y a une assiette, j'ai peint sur l'envers et le modèle de mon inspiration (comme c'est bien dit) est un mandala (voir ci-dessous)

IMG_3356

La deuxième est une bouteille d'eau, allions le beau à l'utile!! le fait d'avoir écrit "paix, sérénité, bonheur, amour" envoie des messages positifs à l'eau et la charge. Après on y croit ou pas, mais pour ma part, rien que de lire ces mots me fait du bien.

IMG_3362IMG_3363

La peinture sur verre, c'est facile, et on peut utiliser plein de pots de récup pour faire des photophores, des bouteilles, des pots range-tout..

A vos pinceaux et détournons ces objets en verre récupérés de notre société de consommation : on achète, on utilise, on jette!!

et voici le petit meuble en carton que j'ai fait, je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus!! merci viviane pour le livre avec le modèle!

IMG_3364

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de rien ! il est vraiment bien réussi, ton premier cartonnage ! Bravo !
Publicité